La livraison est GRATUITE sans minimum d'achat.

Quel pendule divinatoire choisir?

Publié le

Quel pendule divinatoire choisir?

Il existe de nombreuses formes et matières de pendule, alors pour faire votre choix, suivez bien le guide et vous pourrez prendre le modèle qui vous convient le plus. Pour ce, rien de plus simple, lisez cet article pour avoir les meilleurs conseils.

 

Le choix de la matière

La première chose à prendre en compte est la matière du pendule qui joue énormément sur la prise en main du pendule.

 

Le bois

Le bois doit être réservé aux personnes confirmées car le bois est très difficile à manier, heureusement, il existe d'autres alternatives pour les débutants et intermédiaires en divination et autres pratiques ésotériques.

 

Les pierres

Les pierres sont un bon support pour les débutants mais assurez-vous qu'il s'agisse de pierres véritables, vous pouvez faire votre choix parmi notre collection pour prendre celle que vous préférez.

 

Le métal

Idéal pour les débutant, étant totalement neutre et permettant une prise en main intuitive sans interférence énergétique pouvant fausser le résultat de la séance de divination.

 

 

La forme du pendule

La forme est aussi indispensable à prendre en compte pour qu'elle corresponde au mieux au centre de gravité pendant la séance, permettant des réponses authentiques.

 

En spirale

Les formes spiralées sont excellente pour un mouvement de balancier optimal, nous les recommandons à toutes les personnes qui débutent en divination pour en obtenir les résultats les plus authentiques possibles.

 

Hexagonal

Les modèles hexagonaux sont plus difficiles à prendre en main mais une fois l'habitude prise, ils offrent un très bon support pour obtenir les réponses à vos questions.

 

De séphoroton

Ici, il s'agit d'un type universel, dont l'utilisation dépend de facteurs principalement subjectifs et qui sont une référence en divination. Il convient au débutants comme aux personnes plus expérimentées.

 

Pyramidal

Le modèle pyramidal est excellent pour les débutant, offrant la meilleure adaptation au centre de gravité pour faire votre séance de divination. Le modèle pyramidal est l'un des plus recherchés par les personnes qui commencent leur chemin divinatoire.

 

De Thot

Le pendule de Thot est le modèle initial utilisé en Egypte Antique et il est idéal pour les personnes confirmées de par son ergonomie et son utilisation. C'est le modèle le plus populaire parmi les personnes les plus expérimentées en divination.

 

En bâton

Le pendule en bâton est le plus difficile à prendre en main et doit seulement être utilisé à partir d'un certain niveau de pratique. Il demande un certain niveau d'exigence pour offrir des réponses authentiques.


Partager ce message


← Message plus ancien