Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine / 4 à 12 jours ouvrables pour les autres zones
Publié le 04 oct. 2021
La divination est utilisé depuis des siècles dans le but de prédire l'avenir par un moyen qui dépasse le champs de la science classique. Et le pendule est le traitement par excellence pour y parvenir. Il existe de nombreuses formes et matières de pendule, alors pour faire votre choix, suivez bien le guide et vous pourrez prendre le modèle qui vous convient le plus. Pour ce, rien de plus simple, lisez cet article pour avoir les meilleurs conseils.
La première chose à prendre en compte est la matière du pendule qui joue énormément sur la prise en main du pendule.
Le bois doit être réservé aux personnes confirmées car le bois est très difficile à manier, heureusement, il existe d'autres alternatives pour les débutants et intermédiaires en divination et autres pratiques ésotériques.
Il est souvent fait à partir de noyer, de chêne ou de hêtre. Il est le plus léger de tout les pendules, d'ou sa maniabilité difficile. Généralement, ils prennent la forme du pendule de Thot, le pendule qu'utilisaient les anciens Egyptiens.
Les pendules en pierres sont un bon support pour les débutants mais assurez-vous qu'il s'agisse de pierres véritables, vous pouvez faire votre choix parmi notre collection pour prendre celle que vous préférez.
Parmi les cristaux les plus utilisés, se trouvent ceux en quartz, en améthyste et en cristal de roche. C'est un matériau très populaire et qui est présent sous de nombreuses forme, allant du pendule merkaba au pendule à celui en forme de bâton.
Le pendule en métal est idéal pour les débutant, étant totalement neutre et permettant une prise en main intuitive sans interférence énergétique pouvant fausser le résultat de la séance de divination. Le modèle de Thot est le plus adapté.
Ils sont plus lourds que les autres modèles mais aussi plus fiables, ils permettent de très bonnes sensations lors de la séance de pendule. Ce sont les plus populaires dans les arts divinatoires et radiesthésiques.
La forme est aussi indispensable à prendre en compte pour qu'elle corresponde au mieux au centre de gravité pendant la séance, permettant des réponses authentiques.
Les formes spiralées sont excellente pour un mouvement de balancier optimal, nous les recommandons à toutes les personnes qui débutent en divination pour en obtenir les résultats les plus authentiques possibles.
Les modèles de pendules hexagonaux sont plus difficiles à prendre en main mais une fois l'habitude prise, ils offrent un très bon support pour obtenir les réponses à vos questions.
Ici, il s'agit d'un type universel, dont l'utilisation dépend de facteurs principalement subjectifs et qui sont une référence en divination. Le pendule séphoroton convient au débutants comme aux personnes plus expérimentées.
Le pendule pyramide est excellent pour les débutant, offrant la meilleure adaptation au centre de gravité pour faire votre séance de divination. Le modèle pyramidal est l'un des plus recherchés par les personnes qui commencent leur chemin divinatoire.
Le pendule de Thot est le modèle initial utilisé en Egypte Antique et il est idéal pour les personnes confirmées de par son ergonomie et son utilisation. C'est le modèle le plus populaire parmi les personnes les plus expérimentées en divination.
Le pendule en bâton est le plus difficile à prendre en main et doit seulement être utilisé à partir d'un certain niveau de pratique. Il demande un certain niveau d'exigence pour offrir des réponses authentiques.
← Message plus ancien Message plus récent →