La livraison est GRATUITE sans minimum d'achat.

Comment utiliser un pendule divinatoire?

Publié le

Comment utiliser un pendule divinatoire?

Le pendule divinatoire est un outil utilisé dans la pratique des arts divinatoires et qui est composé d'une chaîne et d'un poids à l'extrémité et permettant une simplicité d'utilisation et beaucoup de polyvalence.

Mais comment utiliser un pendule divinatoire pour obtenir des résultats qui ne soient pas faussés par le hasard ou des influences énergétiques extérieures?

 

Comment utiliser un pendule divinatoire: Les différentes étapes

Utiliser correctement un pendule pour la divination se fait en plusieurs étapes:

 

En comprendre le fonctionnement

Le pendule divinatoire est un instrument à réponses fermées: "oui", "non", "je ne sais pas". Il est utile pour obtenir des réponses rapides et directes à des questions ne trouvant pas de réponses par les voies traditionnelles.

Pouvant être fait de bois, de cristal ou de métal, sa conception et sa réactivité aux énergies environnantes permet d'en obtenir des résultats précis.

 

Bien choisir son modèle

Il existe plusieurs modèles de pendules divinatoires, que ce soit au niveau de la forme ou de la composition.

 

Pour la composition:

 

Pour la forme:

 

Faire attention à l'environnement

Idéalement, faites la séance sur une table en bois, assis sur une chaise et les pieds bien à plat sur le sol. Évitez les endroits chargés en pollution électromagnétique comme les téléviseurs, les ordinateurs et les téléphones portables.

 

Les différentes étapes

La première chose est d'être totalement calme et d'avoir à l'esprit que les pensées doivent couler sans que vous vous arrêtiez sur elles. Vous devez être calme et sans émotions négatives ou fatigue.

Il se tient avec la main dominante (gauche si vous êtes gaucher et inversement) et perpendiculaire à l'autre main.

Il doit être maintenu en hauteur au niveau du plexus solaire.

Enfin, vous devez vérifier à quoi correspond la rotation horaire ou antihoraire. Pour ce, demandez "dites-moi votre oui" et regardez le sens de rotation et pareil pour les réponses "peut-être" et "je ne sais pas".

La chaîne doit être tenu entre le pouce et l'index et la main dominante tenant la chaine doit la tenir légèrement entre le pouce et l'index.

 

Purifiez le pendule pour terminer la séance

Après une séance de divination, il est préférable de dégager le pendule de toutes les énergies qu'il a captées en touche la pointe du pendule divinatoire au sol et en soufflant sur la pointe du pendule.

Lavez ensuite vos main et vos avant-bras pour vous nettoyer des énergies déplacées.

 

Choisissez nos pendules pour une utilisation intuitive

Faire le choix de nos pendules divinatoires, c'est s'assurer d'un support divinatoire de très haute qualité pour obtenir des réponses précises et accessibles aux débutants.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →