Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine / 4 à 12 jours ouvrables pour les autres zones

Quels sont les accessoires dédiés à la divination ?

Publié le

Quels sont les accessoires dédiés à la divination ?

Vous avez sans doute quelques idées sur les accessoires qui servent à la pratique des arts divinatoires, mais certains sont très peu connus, voici tout ce que vous devez savoir à ce niveau.

 

Cartes de tarot

Les cartes de tarot sont le plus populaire outil de divination, elles sont utilisés depuis l’antiquité, à l’époque, les cartomancienne les utilisaient pour guider les puissants, comme les empereurs.

 

Pendules

Les pendules sont sans doute les plus populaires, ils sont commercialisés à grande échelle de nos jours, et permettent de trouver des réponses par oui ou par non, et ils ont aussi une fonction de radiesthésie. C’est l’instrument divinatoire le plus facile à utiliser pour les débutants.

 

Boules de cristal

Elles sont quant à elle utilisées pour avoir des visions, et permettrait de communiquer avec des esprits, et elles sont relativement peu utilisées de nos jours, les boules de cristal sont cependant toujours commercialisées, notamment sur Amazon.

 

Runes divinatoires

Les runes divinatoires sont un alphabet ancien qui provient des peuples scandinaves et qui ont aussi pour fonction de donner des réponses aux questions posées, et elles sont encore commercialisées, notamment sur les sites dédiés au monde viking.

 

Géomancie

C’est ici de la terre ou du sable qui est utilisée pour créer des modèles, qui sont ensuite interprétés, et c’est quelque chose qui est de plus en plus marginal dans les pratiques des arts divinatoires.

 

Tasses à thé

La aussi, c’est très peu utilisé, et vous devez savoir qu’il vous faut utiliser des feuilles de thé dans une tasse pour créer des motifs, qui sont ensuite interprétés pour répondre à des questions.

 

Livres d’ombres

Sans doute l’option la moins utilisée, et qui consiste à utiliser un journal personnel pour enregistrer des expériences divinatoires et des sorts, ainsi que d’autres informations magiques.

 

Autel

Celui-ci est clairement beaucoup plus connu, et il était dans l’antiquité très populaire, aujourd’hui, seuls les plus professionnels en font l’usage, il est souvent décoré de cristaux avec des propriétés spécifiques.

 

Encens

L’encens est brûlé pour créer un environnement pur et apaisant, il est très utilisé par mis les pratiquants de divination pour optimiser les séances, vous devez le savoir, c’est indispensable.

 

Bougies

Les bougies sont brûlées pour créer une ambiance sacrée, comme par exemple pour représenter différents éléments et divinités, elles sont souvent associées à l’autel, que nous avons vu précédemment.

 

Cristaux

Les cristaux sont quant à eux utiliser pour leur propriétés, souvent, ils sont incrustés dans les pendules, comme par exemple l’améthyste et l’œil de tigre, et peuvent aussi être portés sous forme de bracelets ou de colliers parmi les pratiquants.


Partager ce message


← Message plus ancien