Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine / 4 à 12 jours ouvrables pour les autres zones

Pourquoi les pendules en améthyste sont si populaire?

Publié le

Pourquoi les pendules en améthyste sont si populaire?

Les pendules en pierres naturelles sont les plus populaires, et un d'entre eux ressort plus particulièrement, celui qui est composé d'améthyste, mais pourquoi cette pierre se démarque autant? Voici tout ce que vous devez savoir dans cet article complet et détaillé.

 

Les propriétés de l'améthyste

C'est sans doute le point majeur, car pour commencer, l'améthyste est très populaire en lithothérapie, avec par exemple la protection et la purification, car cette pierre est utilisée pour favoriser la paix intérieure et aussi pour repousser les énergies négatives. Et en radiesthésie, les pratiquants l'utilisent beaucoup pour créer un espace clair et concentré pour la pratique.

C'est aussi une pierre qui est associé par les pratiquants à l'intuition et à la spiritualité, et cela est bien évidemment en lien avec le monde de la divination, raison de plus pour laquelle les modèles en améthyste jouissent d'une telle popularité.

Pour ce qui concerne le calme et la concentration, ce sont aussi des valeurs qui lui sont associés, et forcément, cela constitue un autre attrait pour l'utilisation de l'améthyste dans les arts divinatoires.

 

Une facilité d'utilisation

C'est le deuxième facteur majeur, car la facilité à utiliser un pendule en améthyste rend aussi sa pratique beaucoup plus facile. Et pour la majorité des personnes qui se lancent dans les arts divinatoires sans être experts du sujet, cela simplifie grandement les choses, puisque cette pierre est à la fois légère et dense.

Vous devez aussi savoir qu'il existe de nombreux pendules en améthyste, et cela laisse un choix considérable pour ce qui est de la forme du pendule, par exemple, il peut être sous forme de cône ou encore de pendule de sephoroton, l'un des plus populaires.

Et enfin, la majorité des modèles proposés, sont très faciles à utiliser, et peuvent donc donner des résultats très rapidement et sans expertise.



Le visuel

Évidemment, le visuel joue aussi énormément puisque cette couleur est très attractive, étant violette avec des reflets qui en sublime l'apparence.

D'ailleurs, vous pouvez voir dans les bijouteries de luxe, que les pierres d'améthyste sont celles qui sont le plus commercialisées. C'est ce qui accroche au premier regard.

Et en plus, seule l'améthyste est une pierre de couleur violette dans celles qui sont proposées pour les pendules divinatoires, là où l'onyx et l'obsidienne sont par exemple quasiment similaires sur le facteur couleur.


Partager ce message


← Message plus ancien